Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Legacy de la famille Nefertiti
31 décembre 2012

Petite présentation

Screenshot-240

Je vous présente donc Zendaya Nefertiti, notre fondatrice si je puis dire de ce Legacy.

Peux tu nous en dire un peu plus sur toi ?

Zendaya: Et bien comme vous pouvez le voir je suis issue d'un métissage: ma mère est Congolaise et mon père est Anglais mais c'est de ma mère que vient mon prénom : Zendaya.

Je suis écolo, j'ai la main verte (trait choisi pour être transmis durant tout le Legacy), tournée vers la famille, perspicace (extension ambition), aime le froid (extension saison).

Quant à mes préférences, j'aime le rock indépendant, le turquoise et le faux-filet.

Publicité
Publicité
Commentaires
Legacy de la famille Nefertiti
Publicité
Archives
Publicité